Justice

Les jours du chanteur ne sont plus en danger.
People

Affaire Kendji Girac : le chanteur s’est tiré dessus volontairement, dans quels cas le chantage au suicide est puni par la loi ?

People. Kendji Girac a déclaré s’être tiré dessus pour faire peur à sa femme qui menaçait de le quitter, un acte qui peut être lourdement puni avec de la prison ferme.

Sur le même sujet :
Le trajet du trafiquant a été stoppé en France alors que le poids lourd faisait route vers les Pays-Bas.
Faits divers

Trafic de tabac : le chauffeur routier cachait 8,7 tonnes de cigarettes dans sa cargaison de salades, les douaniers font une saisie record

Faits divers. Les douaniers d’Hendaye, en Nouvelle-Aquitaine, ont mis fin au trajet d’un chauffeur de 32 ans, qui, depuis l’Espagne rejoignait les Pays-Bas avec dans sa cargaison 8,7 tonnes de cigarettes.

Sur le même sujet :
La garde à vue de l’acteur Gérard Depardieu a été levée lundi soir.
People

Gérard Depardieu accusé d’agressions sexuelles : la garde à vue de l’acteur a été levée, la date du procès a été révélée

People. Gérard Depardieu a été entendu par les enquêteurs ce lundi 29 avril, sa garde à vue a été levée en début de soirée.

Sur le même sujet :
L’aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse dans les Landes où Kendji Girac a été blessé par balle lundi 22 avril.
Faits divers

Kendji Girac : le chanteur avait déjà menacé de "se mettre une balle ou s’ouvrir la gorge", ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du procureur

Faits divers. Après la grave blessure par balle du chanteur, toujours hospitalisé à Pessac en Gironde, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait le point ce jeudi 25 avril.

Sur le même sujet :

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile